Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog sur piles bouton
27 octobre 2010

Edit du tableau d'équivalence des piles bouton

Juste après avoir posté mon article sur le tableau des piles bouton, je me suis aperçu qu'il y en avait un bien foutu à cette adresse : http://www.piles-et-plus.fr/cms/tableau-equivalence-piles/

614750_BB_00_FB

C'est bien pratique car je recherchais une pile v625 or c'est pas facile à trouver si on connait pas toutes les équivalences !

A bientot

Publicité
Publicité
Commentaires
R
je cherche une pile bouton 8210 ou equivalente pour telephone ATLANTEL <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> merci de me repondre L.J
P
parfait, je cherchais l'équivalent d'une pile v28px et et j'ai trouvé que c'était la pile 554 grâce à ce blog ! merci
Blog sur piles bouton
Publicité
Publicité